Une déco audacieuse dans les petits espaces

déco audacieuse

Vous aimez vivre dans des espaces calmes, relaxants et cosy au quotidien autant que les autres. Pourtant, parfois, ne voulez-vous pas simplement vous libérer et devenir audacieux et fou avec vos choix de conception ?

Quelque chose d’audacieux n’a même pas besoin de beaucoup d’espace ; une petite touche de sauvage ici et là pourrait bien faire l’affaire. Si vous vous sentez courageux… voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez ajouter une petite touche de déco qui prime sur l’audace dans votre maison.

Une touche audacieuse dans un petit espace

Que diriez-vous de vous adonner à un fond d’écran fantastique peut-être ? Ou une couleur de peinture risquée ?

Si vous ressentez un léger pincement au cœur et un pic de curiosité, mais que votre moi le plus logique crie : « Pas question, tu plaisantes ? Ne sois pas si fou » nous vous suggérons d’expérimenter dans de petits espaces oubliés. Peut-être même un couloir, une salle de bain d’invités ou une buanderie… ?

On vous promet que vous ne le regretterez pas. Vous ne passez pas beaucoup de temps dans ces zones, vous êtes donc moins susceptible de vous lasser du look.

Alors qu’est-ce que vous attendez? Vos couloirs et escaliers sont parfaits pour l’expérimentation. Parfois, plus c’est plus et ce sont des espaces bienvenus où vous pouvez apaiser votre minimaliste intérieur !

Vos élans d’audace apporteront de l’esprit dans votre demeure. Un petit clin d’œil impudent chaque fois que vous l’apercevez.

Si vous souhaitez apporter une touche audacieuse à la déco de votre maison, il est peut-être temps de parler à un architecte d’intérieur de la création d’un espace qui vous convient le mieux.